top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJessica

Bientôt : un atelier cuisine à Rolle !

Mon projet est sur les rails


Vous vous souvenez peut-être, en décembre, j'avais lancé une campagne de Crowdfunding sur la plateforme Yes We Farm. Le but était de récolter une somme pour pouvoir mettre en place mon laboratoire de production.


En effet, au vu des nombreuses commandes qui m'arrivent (merci pour votre confiance :) ), il était venu le temps pour moi d'aménager ma propre cuisine. J'ai trouvé le local idéal pour l'installer (à Rolle), et les travaux ont débuté en janvier.


La campagne de financement n'a malheureusement pas fonctionné, mais cela n'arrête pas le projet :). Je mettrai davantage la main à la pâte (expression culinaire ;) ), repousserai certains travaux non urgents, mais le projet n'est de loin pas abandonné !

Je désire remercier du fond du cœur toutes les personnes qui ont proposé leur soutien à ce projet, via le crowdfunding. Et continuer le projet malgré un financement restreint est une façon pour moi de montrer ma gratitude envers elles.


Comme vous pouvez le voir avec les photos ci-dessous, les travaux ont débuté. Si tout se passe bien, la cuisine sera terminée à la fin du mois de mars ! J'ai hâte !



Voici en détail les travaux qui doivent être effectués:

- Création de l'espace cuisine

- Aménagement de la cuisine

- Mise en place de sanitaires, électricité et hotte de ventilation

- Au 1er étage, création d'un espace bureau coworking.


C'est le début d'une toute nouvelle aventure, que j'ai hâte de partager avec vous ! Grâce à cette cuisine, je pourrai mieux répondre à vos demandes et proposer une offre plus élaborée : pâtisseries, bowls, brunchs thématiques, buffets sucrés et salés.


De plus, j'ai pour projet de partager cet espace avec des artisans de la région. J'aimerais proposer ce lieu à des personnes qui en auraient besoin pour leur activité, qu'elle soit culinaire ou non.


Je me réjouis de vous donner des nouvelles de mon aventure tout bientôt.


Restez connectés ! Et si vous avez un petit moment, n'hésitez pas à partager, commenter, m'écrire.


Merci pour votre suivi et soutien.


A très bientôt,

Jessica

Maman aux fourneaux




24 vues0 commentaire

Comentarios


Post: Blog2_Post
bottom of page